Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Boubou
By Boubou
Publicité
Albums Photos
2 mai 2010

sac lili-Anne

sacs_mars_2010_006sacs_mars_2010_007

Un pique-nique à Ville d'Avray avec les sacs Lili-Anne

sac Lili-Anne

petit sac liberty bleu, doublé toile grise.Fermeture pression magnétique. 1 poche intérieure.

dimension : 31cmx19cm

Prix : 35 euros

1 modèle disponible, et 1 sur commande

sacs_mars_2010_013

sac Lili-Anne, liberty rose/rouge

doublé toile prune.Fermeture pression magnétique. 1 poche intérieure

1 seul modèle disponible !

sacs_mars_2010_010sacs_mars_2010_011.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je te l'ai dit ce matin, je n'ai pas réussi à choisir lequel des deux sacs Lili-Anne j'allais garder et finalement je garde les deux !!!! Mon livre passait d'un sac à l'autre ! Tu devrais avoir honte de faire de jolies choses ! Du coup tu es obligée de me refaire un sac sinon il me manque un cadeau d'anniversaire !!!! je commande officiellement un 2ème sac Anna ! Bisous et encore merci de nous faire profiter de ton talent !
Publicité